Blog de Team-liche Ouginak niveau 200.

Team-liche, Posté le jeudi 16 février 2017 10:02

Visiteur a écrit : "Au bout d'un moment la réaction des joueurs hein. Il faut juste comprendre qu'il y a autant de records possibles que de règles différentes. Dans l'absolu pour monter un personnage niveau 200 le plus vite possible c'est comme ça, avoir xp x 4 et un événement xp x 2, un parchottage sagesse, des panos sagesse et suffisamment de parchemins dorés. Mais on peut aussi se fixer d'autres règles : monter un personnage 200 le plus vite possible en monocompte ou multicompte en partant de zéro ( ce qui se faisait à l'ouverture d'un nouveau serveur ), monter un personnage 200 grâce à sa team déjà existante mais sans quête ocre ou parchemins dorés, etc... Il n'y a pas de "bons" et de "mauvais" records, juste des records incomparables. Même si c'est clair qu' utiliser uniquement des parchemins dorés n'est sans doute pas la méthode la plus passionnante : une fois qu'on a xp x 8 et suffisamment de parchemins, le jour J il n'y a plus aucune adrénaline, plus aucune erreur possible, plus aucune stratégie. Et si plusieurs joueurs font pareil, les différences de temps seront davantage dues à leur vitesse de connexion qu'à leur vitesse de jeu !"

Effectivement tu as tout à fait raison, et je te rejoins sur la dernière partie de ton commentaire, car justement pour l'ouginak je m'étais posé la question à un moment de le faire en full parchos, mais je m'étais dis que cette fameuse adrénaline que je cherche tant je ne l'aurai pas en m'y prenant comme ça, et c'est aussi pour ça que jusqu'à présent je ne l'ai pas fait, et que c'est pas certain que je le fasse un jour ! Mais si je ne le fais pas je suis persuadé que quelqu'un va finir par le faire prochainement !


Visiteur, Posté le jeudi 16 février 2017 09:17

Au bout d'un moment la réaction des joueurs hein. Il faut juste comprendre qu'il y a autant de records possibles que de règles différentes. Dans l'absolu pour monter un personnage niveau 200 le plus vite possible c'est comme ça, avoir xp x 4 et un événement xp x 2, un parchottage sagesse, des panos sagesse et suffisamment de parchemins dorés. Mais on peut aussi se fixer d'autres règles : monter un personnage 200 le plus vite possible en monocompte ou multicompte en partant de zéro ( ce qui se faisait à l'ouverture d'un nouveau serveur ), monter un personnage 200 grâce à sa team déjà existante mais sans quête ocre ou parchemins dorés, etc... Il n'y a pas de "bons" et de "mauvais" records, juste des records incomparables. Même si c'est clair qu' utiliser uniquement des parchemins dorés n'est sans doute pas la méthode la plus passionnante : une fois qu'on a xp x 8 et suffisamment de parchemins, le jour J il n'y a plus aucune adrénaline, plus aucune erreur possible, plus aucune stratégie. Et si plusieurs joueurs font pareil, les différences de temps seront davantage dues à leur vitesse de connexion qu'à leur vitesse de jeu !


Team-liche, Posté le jeudi 16 février 2017 05:33

AzTeam a écrit : "Juste un truc a dire : Bien joué !
Franchement 1h10, c'est même arrivé jusqu’à mon canal guilde ! "Y'a quelqu'un il a monté son Ougi en 1h10" c'est pour te dire, tu doit vraiment être l'un des premier inter serveur, pcq 1h10 sans les abysse vus que ce n’était de toute façon plus possible c'est vraiment un bon record :)

Encore bien joué Liche, et sa fait plaisir de voir que tu t'amuser et prend encore et toujours du plaisir sur le jeux ! :)
A très bientôt,

Az'
"

Merci à toi Az' ! Très belle refonte graphique de tes réseaux sociaux, hâte de voir ce que tu nous réserves :)


Team-liche, Posté le jeudi 16 février 2017 05:31

Visiteur a écrit : "Joli speedrun,bien préparé et réalisé. Tu dis avoir fait quelques erreurs en combat, mais bon c'est vraiment pas grand chose par rapport à l'autre fois où tu disais t'être fait agressé en zone Merkator ou avoir lancé un mauvais groupe. Mais il y a quelque chose qui m'étonne, comment aujourd'hui, vu le nombre de très gros éleveurs présents sur les serveurs, personne n'a encore réussi à monter un personnage niveau 200 en seulement quelques minutes en utilisant uniquement des parchemins dorés ? Surtout que les nouvelles classes sont toujours annoncées plusieurs années auparavant, de quoi laisser le temps au acharné de la dinde d'en reproduire des dizaines de milliers. Est-ce que je me trompe et que ça a en fait déjà été fait ? Ou est-ce que les joueurs même les plus déterminés ne sont pas prêts à gaspiller des mois d'élevage ( et donc des tas de kamas ) pour un "simple" record ?"

Merci à toi ! A ma connaissance le 1 à 200 en full parchemin n'a jamais été réalisé, plusieurs raisons possible : un investissement colossal (plusieurs centaines de millions de kamas) "juste" pour up un personnage, ou encore le risque de faire un gros investissement pour avoir beaucoup de retour négatifs (typiquement suffit de voir une partie des commentaires de mes 2 premiers speedruns, beaucoup de "aucun mérite avec les parchos" etc), donc un up en full parcho risquerais d'attiser pas mal de haine.

Le jour ou j'aurai ré atteins les 2 milliards j'envisagerai peut-être de le faire, mais la réaction potentielle des autres joueurs me fera sûrement hésiter. (c'est dommage d'en arriver à se retenir de faire un truc par rapport aux autres mais bon).


AzTeam, Posté le jeudi 16 février 2017 04:25

Juste un truc a dire : Bien joué !
Franchement 1h10, c'est même arrivé jusqu’à mon canal guilde ! "Y'a quelqu'un il a monté son Ougi en 1h10" c'est pour te dire, tu doit vraiment être l'un des premier inter serveur, pcq 1h10 sans les abysse vus que ce n’était de toute façon plus possible c'est vraiment un bon record :)

Encore bien joué Liche, et sa fait plaisir de voir que tu t'amuser et prend encore et toujours du plaisir sur le jeux ! :)
A très bientôt,

Az'


Visiteur, Posté le mercredi 15 février 2017 15:51

Joli speedrun,bien préparé et réalisé. Tu dis avoir fait quelques erreurs en combat, mais bon c'est vraiment pas grand chose par rapport à l'autre fois où tu disais t'être fait agressé en zone Merkator ou avoir lancé un mauvais groupe. Mais il y a quelque chose qui m'étonne, comment aujourd'hui, vu le nombre de très gros éleveurs présents sur les serveurs, personne n'a encore réussi à monter un personnage niveau 200 en seulement quelques minutes en utilisant uniquement des parchemins dorés ? Surtout que les nouvelles classes sont toujours annoncées plusieurs années auparavant, de quoi laisser le temps au acharné de la dinde d'en reproduire des dizaines de milliers. Est-ce que je me trompe et que ça a en fait déjà été fait ? Ou est-ce que les joueurs même les plus déterminés ne sont pas prêts à gaspiller des mois d'élevage ( et donc des tas de kamas ) pour un "simple" record ?


RSS